| Présentation | |
|
+5Wolfy guil44 bledar lilouse LeFaucheur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Présentation Jeu 1 Déc - 19:07 | |
| Bonjour à vous tous nobles seigneurs Galactiks. Je me présente, LeFaucheur, diplomate des TGFE. Pour toute demande relative à notre pacte total, n'hésitez pas à laisser des messages ici, à mon attention, ou bien contactez moi ingame, meme pseudo! Je vous invite aussi à venir nombreux vous inscrire sur notre forum. A bientot! Amicalement, LeFaucheur. | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue LeFaucheur contente que tu te soit inscrit sur notre beau ptit forum. | |
|
| |
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 19:29 | |
| J'en apprécie les couleurs et l'agencement! forum bien pensé à première vue, digne d'une alliance très bien structurée comme j'ai pu le constater! | |
|
| |
bledar Capitaine
Nombre de messages : 311 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 19:59 | |
| bienvenue à toi le faucheur ça fait zizir de te voir z'ici lol je viendrais faire un ti tour sur votre un joli forum lol !!! à très bientôt +++ | |
|
| |
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 15:39 | |
| Tu y seras aussi chaleureusement accueilli que je l'ai été ici! Merci Bledar! | |
|
| |
guil44 Pilote de petit transporteur
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un coin perdu... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue LeFaucheur!!!! | |
|
| |
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 22:07 | |
| Merci Guil44 ! Sympa ton avatar! | |
|
| |
Wolfy Administrateur
Nombre de messages : 377 Localisation : L'univers Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Déc - 4:17 | |
| Bienvenue à toi LeFaucheur !
Merci pour les compliments, flatteur !!!
Sinon ben les portes te sont ouvertes et j'espère que nos alliances s'entendront bien ! | |
|
| |
@rbol Capitaine
Nombre de messages : 106 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 5:53 | |
| Bienvenu sur notre forum, j'irai sur le votre dés ke possible.
J'espère ke vous avez du cristal et ke heart n'a pa déjà tou pri lol.... | |
|
| |
Heart Pilote de croiseur
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 12:51 | |
| Bienvenue LeFaucheur, lol arbol c trop tard, non jdeconne jsuis aller sur leur forum ils mon trés bien acceuillis mais ils n'avaient pas de cristal :'( dommage ( mdr on est tous a laffut de cristal :p ) | |
|
| |
Master kill Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc - 19:04 | |
| Bonjour a tous, je vois que Le Faucheur s'est présenté donc je vais faire de même, je suis Master Kill premier ministre de l'alliance TGFE, je connais certains d'entre vous et espère faire un peu mieux connaissance avec les autres ingame ou par le forum, je me suis fais recyclé il y a très peu de temps ce qui a entrainé une chutte de 600 places au classement mais je remontes petit a petit. J'espère que notre pacte durera longtemps et qu'il portera ses fruits. voila n'hésitez pas dès qu'il y a un problème à en parler avec Le Faucheur bon jeu a tous et a tres bientot | |
|
| |
bledar Capitaine
Nombre de messages : 311 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc - 20:54 | |
| bienvenue à toi master kill ça fait zizir de connaitre enfin les gens de votre alliance lol je reviendrai faire un ti tour sur votre jolie forum c'est promis !!! bonne soirée à toi et très bienôt ++++ | |
|
| |
Master kill Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc - 21:44 | |
| tu es le bienvenue quand tu veux sur notre forum | |
|
| |
telet Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 297 Localisation : agen dans le 47 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc - 22:01 | |
| bonjour a tous! et bien je voi que les présentations vont bon train car j'arrive un peut tard a cose de mon blème de connexion. en tout cas je suis content de connaitre des personnes extèrieures a l'alliance. amicalement | |
|
| |
@rbol Capitaine
Nombre de messages : 106 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 4:53 | |
| Salut à toi masterkill, welcome sur notre forum. Moi ossi j'aimerai bien y faire un tour sur le votre mai depui ke j'me sui inscrit mon compte n'a pa été activé, sniff... | |
|
| |
Master kill Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 12:52 | |
| moi aussi Telet je pense que c'est important de bien se connaitre entre alliés. T'as pas recu le e-mail d'activation arbol? | |
|
| |
@rbol Capitaine
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 14:38 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre! Merci à tous pour votre accueil! | |
|
| |
Master kill Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 14:59 | |
| peut etre ds courrier indésirable | |
|
| |
LeFaucheur Visiteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc - 19:53 | |
| Je finir par avoir tout les Tgfe dans ma liste d'amis moi lol j'ai 2 demande en attendre d'ailleur master kill tu en fait partie | |
|
| |
Master kill Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc - 20:38 | |
| ah oui je t'avais supprimé par idnavertence dsl je reaccepte bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |