florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: les NOUVEAUX me gavent Dim 29 Jan - 19:26 | |
| Chaque fois que je veux coloniser une planète, je me retrouve avec le retour de mes vaisseau de colo étannt donné que ma PM est presque rempli , et je retrouve donc des nouveau, ca me gave lol alors une fois, j'ai dit à un nouvo que luni 19 était difficile (après qu'il ait colonisé des planètes sur lequel j'avais des vues) et il est parti sans rien dire quelques heure après lol mais le pire , après que le champ de ruines des anciennces planètes colonisé s'est dissipé 24 heures après, je me retrouve avec deux nouvo et j'ai enovyé deux messages àces deux personne à mon avis bien décidé à rester àcôté de moi. Donc tous les nouveaux qui me regardent et qui se situe à côté de moi, je vais vous en faire baver !!!!!! mdrrrrrrr aller lol, ogame doit se réveler un jeu sympa et non de disputes mais bon lol, j'ai un oeil sur vous | |
|
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: les NOUVEAUX me gavent Lun 30 Jan - 17:24 | |
| Pauvre nouveau
Ne leur fait pas trop peut florent non plus
Apres ils pouraient devenir de trés bon frigo comme dit razgriz. | |
|
florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les NOUVEAUX me gavent Mar 31 Jan - 19:03 | |
| oui mais bon lol, je veux mettre toutes mes planètes dans des systèmes voisins ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les NOUVEAUX me gavent | |
| |
|