| L'espoir de renaître | |
|
+7lilouse florent155 Licornus telet Carhartt bledar espoir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sk1z_- Habitué
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Ven 14 Avr - 15:17 | |
| sa se voi au nombre de message ( 685 ) c'est bien de rester actif | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Ven 14 Avr - 15:24 | |
| lol
j'en profitte pour dire que j'ai récupéré mon pseudo IG | |
|
| |
florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Ven 14 Avr - 17:22 | |
| mais pourquoi n'a tu pas repris ton ancien compte lilouse?? | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 1:11 | |
| Parse que je l'ai donné. Je ne peut plus le récupérer maintenant c'est trop tard. Se qui m'a foutu les boule c'est quand j'ai voulu me réincrire, l'adresse ne marché pas car elle était déja utilisé. C'est la que j'ai vu que celui qui avait mon ancien n'avais meme pas changé le mot de passe. Maintenant le probleme est réglé. | |
|
| |
florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 15:17 | |
| ben essaye de reprendre un compte à notre hauteu | |
|
| |
Sk1z_- Habitué
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 15:32 | |
| Moi j'en veu bien un aussi avec des etoile de la mort, des mine level 30 et une porte de saut spatial ya moyen ??? | |
|
| |
lilouse Empereur
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 15:33 | |
| mdrrr sa va ete dure. j'ai jamais eu d'EDLM | |
|
| |
Sk1z_- Habitué
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 15:34 | |
| On peu tjrs rever personne ds l'ally n'a d'EDLM ??? | |
|
| |
telet Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 297 Localisation : agen dans le 47 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 15:42 | |
| attend je cpas moi j'en ai pas par contre je connais squall67 le 36 ième et lui il en a pas loins de 30 je croi il envoi grave la purée lol | |
|
| |
clad Habitué
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 17:49 | |
| Me voilà de retour. Personnelement je suis contre la candidature de lilouse... Nan je dec. Les anciens membres et surtout la fondatrice sera toujours acceptée Bon retour parmi nous | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
Nombre de messages : 210 Localisation : Dans un silo à missiles entrain d'embrasser Timide .. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: L'espoir de renaître Sam 15 Avr - 18:34 | |
| C'est toujours mon anciennement Razgriz777, mon prénom c'est Jonathan ou mon autre nick c'est CaitSith Jonathan kisssssss lilouse, si on pouvait noter les post , je mettrais 10/10 car c'est elle est trop bien ta petite histoire (content pour toi que tu puisse revenir ) Mon compte est la miss lilouse )))) je suis pret a te le filer ... j'attend juste ta réponse tu auras de quoi t'amuser avec chere Impératrice (ce serait un honneur pour moi de te le filer et cela me ferait grandement plaisir ) erf g pas ton msn moi (tu viens pas bcp sur IRC c'est pour ca aussi snif) CaitSith boudeTu as 20 ans tien je savais pas ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir de renaître | |
| |
|
| |
| L'espoir de renaître | |
|