| Les candidats | |
|
+4clad [A.U]CaitSith Sk1z_- Carhartt 8 participants |
|
Qui sera miss ou mister Galactik ?? | Carhartt | | 20% | [ 1 ] | Lilouse | | 60% | [ 3 ] | Skyzz | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carhartt Habitué
Nombre de messages : 270 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Les candidats Lun 17 Avr - 17:44 | |
| Mes dames mes demoiselles messieurs La teressase du bar galactik vous permet d élire votre miss/mister galactik. Je prend dés mintenant les inscription Quant vous serez inscrit(e) on poura comencer les votes Il faut: -fournir une photo de soi -Faire partie de la team dans l univers 19 Le nombre maximum de participant est de 3 Pour participer poster ci desous en metant la tof (la balise de tof est [img][/img]) Candidat: Carhartt, Skizz, Lilouse [ 3]/[ 3] voici la photo de carhartt Prenom: charles Nom: Dupont Hobies: rugby, PS2, Ordi Ville: Mons (belgique) yeux:brun Cheveux: Brun Edit lilouse : Comme apparament il y a eu une petite modification, j'ai refait le vote. Se qui ont déja voté doivent revoter.
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:20, édité 11 fois | |
|
| |
Sk1z_- Habitué
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les candidats Mar 18 Avr - 18:07 | |
| je participe héhé wisky coke powaaaaa mdr alors... Nom : Pedron Prénom : Sylvain Age : 19 ans Cheveux : Brun Yeux : Bleu Mensuration : 1.80 m pour 70 kg Ville : Liège (Belgique) Profession : Etudiant Hobby : La fiesta et le pc VOTEZ POUR MOI !!!!!!! | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
Nombre de messages : 210 Localisation : Dans un silo à missiles entrain d'embrasser Timide .. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les candidats Mar 18 Avr - 20:48 | |
| Voici Lilouse PS:deso Ragriz pour ton post j en ai une copie que je reposte ds lotre topic | |
|
| |
Carhartt Habitué
Nombre de messages : 270 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les candidats Dim 23 Avr - 19:04 | |
| Alez les gars votez pour elire miss ou mister galactik! | |
|
| |
clad Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Dim 23 Avr - 19:28 | |
| J'aime bien tes sabres Lilouse :p
Et t'as la meme webcam que moi XD | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 10:00 | |
| Etant condidate, je préfere m'abstenir de voter. Ils sont trés bien mes sabre, surtout avec plein de sang dessus | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
Nombre de messages : 210 Localisation : Dans un silo à missiles entrain d'embrasser Timide .. Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 13:11 | |
| Tu as modifié l'ordre du vote, sympa j'avais voté lilouse en 2e position avant, si y'a moyen de le laisser tel quel après hein sinon c'est n'importe quoi ce truc :s
A refaire donc !! | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 17:11 | |
| voila c est fait docn vous pouvez revoter et ce n est pas moi qui est mis lilouse en position 2 | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 20:18 | |
| Bon j'ai revoté lilouse comme je l'avais déja dit Dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs :p | |
|
| |
telet Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 297 Localisation : agen dans le 47 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:09 | |
| attendez mété moi aussi en cources svp je pote en suivant ma photo cliquez sur la photo elle est plus grande après lol moi je m'appèle vincent (telet ingame) et j'ai 20 ans lol je susi étudiant en science a la fac d'agen!!! | |
|
| |
clad Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:20 | |
| Rhof
Tu joue au rugby telet? | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:21 | |
| trop tard mon ti telet on a deja cloturé les incription deso :p
kel carure de rugbyman (et j ai joué no 10 samedi chuis trop content) | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:22 | |
| clair, oula l'armoire.. Bah c'est bien a mon avis ya pas grand monde qui doit te chercher des poux ^^ | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:23 | |
| moi ossi je joue au rugby sauf que e suis plus fin et moi baraké | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:31 | |
| oua un miss et mister de 3 candidats ?? ouaaaaa ca va etre dur a départagé tellement il y en a :s | |
|
| |
telet Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 297 Localisation : agen dans le 47 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:33 | |
| franchement cloture pas stp lèse moi une chance! oui je joue au rugby et ce depuis 9 ans! je suis numéro 8 c'est a dire que je galoppe lol franchement personne ne vien me chercher des noises et moi non plus je cherche aps car je suis d'un tempérament assez calme!!! par contre je voulais vous dire que j'avais apsser mes test pour l'armée pendant les vacances et g reçu mes résultats! alors je suis apte ALAT (pilote d'hélicop) et j'ai terminer 3 ième sur 170 en sport lol
bonne soirée a tous | |
|
| |
clad Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Lun 24 Avr - 21:36 | |
| Erf,vous avez de la chance pour vos tests...
Moi à l'armée j'ai eu 8 minutes et demi de vélo mais on te laisse te refroidir pendant 2 heures et le vélo,au bout de 5 min t'as l'impression de monter une pente de 25% O_O | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Mar 25 Avr - 16:52 | |
| - [A.U]CaitSith a écrit:
- oua un miss et mister de 3 candidats ?? ouaaaaa ca va etre dur a départagé tellement il y en a :s
tu na jamais rien propsé de truck comme sa a se que je sache donc tu n a pas le droit de critiquer | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les candidats Mar 25 Avr - 17:18 | |
| Il y a que 3 votant Aller c'est qui qui a pas voté.... mince il y a moi mais je vais pas voter quand meme. | |
|
| |
florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les candidats Mar 25 Avr - 17:30 | |
| moi, j'ai voté maintenant, il faut jouer au jeu du "pour qui j'ai voté !!!!" Attention ,c'est une question très dur | |
|
| |
[A.U]CaitSith Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Mar 25 Avr - 23:21 | |
| - Carhartt a écrit:
- tu na jamais rien propsé de truck comme sa a se que je sache donc tu n a pas le droit de critiquer
Bah tu me connait mal ..... sur le 19 je n'ai pas eu trop le temps de faire ca... mais sur le 27 on fait ce genre de topic sauf que nous sommes juste une trentaine ... (tes remarques toujours pareil comme ca, ca me grrrrr) | |
|
| |
Licornus Habitué
Nombre de messages : 314 Localisation : Belgique, uniers 19 et 38 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les candidats Mer 26 Avr - 14:58 | |
| je voulais dire que carhartt joue au rugby mais il n'est pas comme telet, il est commemoi tres mince! | |
|
| |
Carhartt Habitué
| Sujet: Re: Les candidats Mer 26 Avr - 16:44 | |
| frnachement c est Tes remarques qui menerve toujour a critiquer dit pltot que c est bien que je propose des truck comme sa | |
|
| |
florent155 Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 374 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les candidats Mer 26 Avr - 16:51 | |
| - Carhartt a écrit:
- frnachement c est Tes remarques qui menerve toujour a critiquer dit pltot que c est bien que je propose des truck comme sa
Le point à carhartt!!!! C'est vrai que c'est bien que carharrt propose des idées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les candidats | |
| |
|
| |
| Les candidats | |
|