| demande d'integration dans l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kovax Visiteur
Nombre de messages : 4 Localisation : france rueil malmaison Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: demande d'integration dans l'alliance Dim 7 Mai - 4:00 | |
| bonjour je m'appel kovax je souhaite fortement integrer votre alliance j'attend ce moment depuis longtemps mais je n'avais pas encore les 5000 points pour rentrer connaissants quelques personnes faisant parti de votre alliance j'espere que ma candidature sera retenue. je souhaite progresser dans o game et je suis pret a m'adapter au regle de l'alliance. veuillez agreer mes salutations merci d'avance | |
|
| |
Licornus Habitué
Nombre de messages : 314 Localisation : Belgique, uniers 19 et 38 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Dim 7 Mai - 12:23 | |
| 2 petites questions: - tu connais qui? -t'as combien de points exactement ? | |
|
| |
lilouse Empereur
Nombre de messages : 555 Localisation : pays basque Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Dim 7 Mai - 15:25 | |
| Et aussi depuis quand tu jue dans cette univers et dans ogame en général | |
|
| |
Licornus Habitué
Nombre de messages : 314 Localisation : Belgique, uniers 19 et 38 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Dim 7 Mai - 22:48 | |
| on s'en fout lilouse mdr je rigole!!!!!! c moi qui pose les questions ok ??? alors monsieur voulez vous bien répondre a quelques questions: -combien de points exactement? -qui connaissez vous? -depuis combien de temps jouez vous sur cet univers et sur ogame en général? | |
|
| |
Licornus Habitué
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Dim 7 Mai - 22:52 | |
| voila les amis notre impératrice ne sert plus a rien on peut la virer mdr!!!!! je rigole lilouse! | |
|
| |
Sk1z_- Habitué
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Lun 8 Mai - 3:04 | |
| en fait c'est un ami a moi, a cramzy et p f je l'aide a ogame car il est ps tres experimenter mais motiver il est ps loin de moi a 2 systeme seulement (il est sous mes écelle ) et il a passer le cap des 5000 point depuis peu mais il commence a raider tout les inactif | |
|
| |
telet Pilote de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 297 Localisation : agen dans le 47 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Lun 8 Mai - 10:26 | |
| adiou tout le monde les gens!!! moi je dit ok! il présente toutes les caractéristiques du parfait quandidat a la wing! il a plus de 5000 points et il connais du monde ici donc j'approuve totalement!
bienvenu a toi | |
|
| |
clad Habitué
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance Lun 8 Mai - 14:06 | |
| Bien
Je l'intègre dès aujourd'hui
Topic clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration dans l'alliance | |