Corporation Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Galactik

L'univers nous appartient
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BlagueS

Aller en bas 
AuteurMessage
Heart
Pilote de croiseur
Heart


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2005

BlagueS Empty
MessageSujet: BlagueS   BlagueS EmptyMer 5 Oct - 18:48

-Ce sont 2 cacas biens durs qui vont à la guerre.Et en chemin il rencontre une petite diharée qui leur dit:"Où allez-vous?"."A la guerre!"."Je peux venir avec vous?"."Non,c'est pour les durs!

-Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée. Ca sert à quoi demande l'autre ? C'est pour éloigner les girafes. Mais il n'y a pas de girafe ici ! C'est normal puisque je plante des presse-purée

-C'est un fou qui va chez le boucher .Alors il lui dit :"mettez moi une livre de beurre!"

-Un fou entre dans un magasin et demande au commerçant : "Je voudrais du papier toilette", le commerçant demande alors : "du rose ou de blanc ?", le fou répond : "du rose, c'est moins salissant..."

-Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?

-Et un concombre avec une cape ?

-C'est un concombre deguisé en super-tomate…

-Deux types se rencontrent dans la rue. L'un d'eux : "t'as pas mis de slip aujourd'hui ?" L'autre : "comment le sais-tu ?" Le premier : "t'as pas mis de pantalon non plus..."

-C'est 3 types: Fou, Rien et Personne. Un jour, Personne se noit, alors Rien dit à Fou : "Appelles une ambulance, vite!!!!".Fou se précipita sur le premier téléphone venu, appela le S.A.M.U. et leur dit"Bonjour ,je suis Fou ,j'appelle pour Rien , il y a Personne qui se noit...".

-vous connaissez le comble du comble?

-c'est l'histoire d'un sourd qui s'est laissé dire par un muet qu'un aveugle avait vu un cul de jatte sortir d'un bistrot en courrant parce que un manchot lui avait jetté des pierres

-Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune?

-Un petit carré jaune voyons donc!

-L'infirmière dit à Titeuf Bad Bon,Titeuf...tu le baisses, ton pantalon ?Titeuf lui répond Bad Heu, on éteint pas la lumière avant ?

-Quel est le plus petit paradis du monde ?
Le soutien-gorge car il ne contient que deux seins.

-Un homme, c'est comme un chat : quand on le caresse, il dresse la queue !

-Vous savez pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme ?Réponse: il fallait un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre !

-C'est 3 femmes qui sont dans un avion.La première saute et dit : "Non pas le champs..."La deuxième saute et dit : "Non pas la voiture..."La troisième saute et dit : "Oui, oui ! Le poteau ! Le poteau !"

-Un spermatozoïde demande a un autre spermatozoïde Bad Alors on est bientôt arrivés ?- Non! répond l'autre,on en est qu'aux agmydales !

-DEVINETTE Schwarzenegger en a un long, le pape en a un mais il ne s'en sert plus depuis longtemps, et Casimir n'en a pas .De quoi est-il question ?
Le nom de famille !!!!


-Qu'est ce que des seins qui bougent ?Des seins animés (dessin animé).

-Que dit la fesse gauche à la fesse droite ?Ca pue dans le couloir.

-Quel est le but d'un homosexuel dans la vie ?Elargir le cercle de ses amis.

-Une fille prend des cours de natation avec un maître nageur plutôt séduisant, elle lui dit Bad Monsieur, si vous enlevez votre doigt, je coule ?

-Connaissez-vous la différence entre une panthère et une prostituée ?Vous avez déjà vu une panthère avec un string en peau de femme ?

-Comment font les cure-dents pour se reproduire ?Ils pique-niquent !

-Un mari pour le chic, un amant pour le choc et un vieux pour le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
 
BlagueS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Galactik :: Café "Le galactik" :: Le coin des ivrognes-
Sauter vers: