Corporation Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Galactik

L'univers nous appartient
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yeeeesssss

Aller en bas 
+2
florent155
Sk1z_-
6 participants
AuteurMessage
Sk1z_-
Habitué
Sk1z_-


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMar 25 Avr - 18:16

c'est une grande victoire personnel roule
champagne pour tout le monde

J'AI 10.000 POINT YEAAAAHHH (encore 140.000 et ss ds le top1500 lol2 )

je tien aussi a rajouter qu'on ne colabore ps assez entre nous ingame car j'ai demander de l'aide il y a 1 semaine car je venai de me faire recycler, en beauté d'ailleur par une personne du top 800 (pq il ma attaquer lui... fou3 ) et personne n'a repondu a mon message sauf neil qui na ps su m'aider (sur 22 membre c'est qd meme peu) allez + souvent voir vos message c'est un bon moyen de nous ameliorer tous pouce
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Pilote de vaisseau de bataille



Nombre de messages : 374
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 16/12/2005

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMar 25 Avr - 18:21

erff , mais la mère ne peut recevoir tes messages ingame à parti si tu créais des groupes d'utilisateur jpense
Revenir en haut Aller en bas
Sk1z_-
Habitué
Sk1z_-


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMar 25 Avr - 21:41

mon but n'etai ps de me faire aider par la mere mais plus tot par la wing vu que j'en fait parti fou2 mais bon c'est trop tard de toute fason lol2
Revenir en haut Aller en bas
[A.U]CaitSith
Habitué



Nombre de messages : 210
Localisation : Dans un silo à missiles entrain d'embrasser Timide ..
Date d'inscription : 28/12/2005

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMar 25 Avr - 23:16

[quote="SkyZz_-"]pq il ma attaquer lui... fou3 )
Ya surement une raison, il y a toujours une raison ! Non mais voila hein, si il y a raid c'est soit pour les ressources ou soit pour recycler une flotte...

Personnellement, que le joueur soit top 1500, pas classé ou top 100 : je vois des tunes ou une flotte je raid, c'est très simple

et ce genre de remarque, ceux qui me le disent se prennent des missiles...

Il suffit de faire voler ses ressources dans sa flotte c'est aussi simple que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.ift.fr/
Sk1z_-
Habitué
Sk1z_-


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMar 25 Avr - 23:57

ui mais moi perso je pense qui faut ps degouter les joueur qui debute qd on lance 100 vb et 5 bombardier pour 100.000 de metal et 60.000 de cristal (des planete possede bcp plus que moi)
c'est beaucoup plus marrant qd ya de l'enjeu, qd c'est risqué (ps trop biensur lol2 ) et 190.000 point par raport a mes petit 10.000 point c'est un peu exagéré lol2
Revenir en haut Aller en bas
lilouse
Empereur
lilouse


Nombre de messages : 555
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 21/07/2005

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMer 26 Avr - 10:15

félicitation pour tes 10 000 points. Quand tu as un probleme comme ça vient plutot en parler sur le forum pour que la mere voye aussi.

Peut etre que le joueur fort dont tu parle n'a pas chercher a sonder toute la galaxie pour trouver un joueur qui lui rapporterai un peu de ressource. Et en général on n'a pas toujours envie de prendre le risque de détruire sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouse64.skyblog.com
Sk1z_-
Habitué
Sk1z_-


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyMer 26 Avr - 14:59

ok j'en parlerai sur le forum la prochaine fois mais je n'en démore ps qu'il faut qu'on communique + ingame ds la wing qd une seul personne repond a message envoyé a toute l'ally c'est qd meme tres peu fou2 au moin y repondre lol2
Revenir en haut Aller en bas
clad
Habitué
clad


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 06/01/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptySam 29 Avr - 17:44

Perso,je ne m'en souviens pas de ton message (en mode vacance les messages disparaissent plus vite)

De toute façon,tu dis que le mec est classé top 800 et tu veux que la wing s'en charge??? soeur

On est pas des surhommes
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan2oo6
Visiteur
FreeMan2oo6


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: lOl   Yeeeesssss EmptyJeu 11 Mai - 22:49

c kler que une guerre av les le top 800 sa doit être chaud !! malade cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathrow.fr.cx
[A.U]CaitSith
Habitué



Nombre de messages : 210
Localisation : Dans un silo à missiles entrain d'embrasser Timide ..
Date d'inscription : 28/12/2005

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss EmptyVen 12 Mai - 22:21

SkyZz_- a écrit:
ui mais moi perso je pense qui faut ps degouter les joueur qui debute qd on lance 100 vb et 5 bombardier pour 100.000 de metal et 60.000 de cristal (des planete possede bcp plus que moi)...

No Comment, tu es surement le genre de joueurs que je raid tout le temps sur univers 27...

C'est pas question de dégouté mais bon les 100 VBs ca me fait rire, j'en ai bientot 950... (et les 1eres flottes du 27 montent à 3000)

Regarde je le fait vraiment la : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=233643&page=22 ==> je m'embetais ^^"

Et 100 Vbs pour choper les ressources que tu dit, bah moi je fonce y'a aucun doute ^^"

Il faut bien te dire que l'on ne raid pas q'un seul joueurs à la fois, la je poutre tout le monde, missiles et vaisseaux ca pete de partout

Je te dit de faire voler car c'est la meilleur solution... Il ne faut pas juger le jeu d'un autre gamer. Ta regle du "il faut pas dégouter les débutants" ca n'est pas marqué pas dans les règles

A mes début dans ogame sur le 19, je me suis prit des raids 2 3 recyclage de ma flotte et des tirs des MIP dans mon front mais j'ai pas arreté à cause de ca, c'est le jeu c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.ift.fr/
florent155
Pilote de vaisseau de bataille



Nombre de messages : 374
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 16/12/2005

Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: lOl   Yeeeesssss EmptySam 13 Mai - 10:11

FreeMan2oo6 a écrit:
c kler que une guerre av les le top 800 sa doit être chaud !! malade cyclops
on peut supporter une guerre avec des top 800, je dis supporter, , pas gagner, car je saurai face, sii il y a guerre, là , je fairai déplacer mes flottes, car je possède beaucoup de vaisseau non offenfif à l'image des GT et des PT, et je faira aussi déplacer ma petite flotte d'attaque, 130VB.


Sinon pas mal Razgrizz, il a bien morflé ton défenseur, lol, lle nombre de point qu'il a perdu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeeeesssss Empty
MessageSujet: Re: Yeeeesssss   Yeeeesssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeeeesssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Galactik :: Café "Le galactik" :: La terrasse-
Sauter vers: