Corporation Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Galactik

L'univers nous appartient
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'espoir de renaître

Aller en bas 
+7
lilouse
florent155
Licornus
telet
Carhartt
bledar
espoir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 15:07

page d'accueil de l'alliance Renaissance [_R_] a écrit:

Une semaine moins un jour apres

Je ne peux pas résisiter, ils doivent savoir, au moins savoir qu'il existe dans cette univers une jeune fille du nom de espoir qui reve d'eux. Qui rêve qu'un jour elle sera au coté d'eux, jouant ensemble. Je ne veux etre que dans cette alliance et aucune autre ils doivent au moins savoir ça. C'est tout ce que je peux leur dire pour l'instant. Malgres l'aide de Telet, je suis encore trop faible pour vraiment leur demandé de les rejoindre.

J'attendrais tout le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
bledar
Capitaine
bledar


Nombre de messages : 311
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/09/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 15:11

lu toi !!! c'est très joli ce que tu nous a ecris Smile par contre si on pouvait discuter avec toi de vive voix façon de parler se serait encore plus sympathique!!!
merci +++
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 15:13

oui j'ai mit ça en page d'accueil de mon alliance et je voulais vous le faire montrer. Mais c'est vrai que je sais faire autre chose que des citations de moi meme.

lol

edit : pour l'instant j'ai que 319 points donc j'ai le temps avant de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bledar
Capitaine
bledar


Nombre de messages : 311
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/09/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 15:24

ui j'avou ça fait un peu juste lol à toi de tout faire pur nous rejoindre le plus vite possible Smile sinon passe de temps en temps sur le fofo ça fera zizir lol
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 15:30

Je vient de temps en temps regarder ce qu'il s'y passe. Je vous donnerai l'avolution de mes points aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 17:07

369 points à 16 heures

c'est long

vous vous rappelez combien de temps vous avez mit pour avoir les 5000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 17:23

si les autres sont dacord on peut peut etre lui faire plaisir et l accepter ellle a l air extremement motivée!! je c est qui d habitude je suis le premier a dire pas 5000 points pas d antrée mais la je suis touché! je crois que son envie de nous rejoindre ratrape les points. pour moi c est Ok LoL faut voi lavis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 17:39

Vous savez pas a quel point ça me fairait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 17:41

LoL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
bledar
Capitaine
bledar


Nombre de messages : 311
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/09/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 19:44

c'est toi l chef de la wing avec notre ami clad donc tu le concerte et tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 19:51

lu tout le monde les gens
je ne me souvien plus t'vaoir aider mais c aps grave je suis d'une humer charitable!
e tout acs pour moi c cool car si je l'ai aidée une fois je l'aiderais une autres fois
présente toi ptite espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 20:10

Oui tu m'as bien aidé telet, tu m'as permis de faire en une journée se que j'aurais du faire en 3 ou 4 jours, tu m'as meme ajouté à ta liste d'amis, d'ailleur, j'ai vu que tu n'y était plus que se soit dans ma liste d'amis ou dans tout le jeu d'ailleur Sad

Quesque je peux vous dire de moi ?...

Je connais trés bien ogame depuis presque un ans. Sur les trois univers ou j'étais, sur 2 j'étais dans le top 1000, l'autre je l'ai abandonné trés tot pour me concentré sur les 2 autres partie.

Je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur meme quand je travail, j'ai toujours une petite page internet d'ouverte dans un coin (ça c'est pas bien)

Sinon a part ça, j'aimerai beaucoup entré dans votre alliance et non dans une autre. je peux pas vus dire pourquoi maintenant, je vous le dirais plus tard, quand je serai à la hauteur de venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMar 11 Avr - 20:50

a ben je me souvien de toi petite fleur lol
ben en fait je ne suis plus dans le jeu car mon pseudo a changer car je me suis fait piquer mon compte et il afut attendre une semaine avant de changer mon pseudo
le salop avais aussi effacer ma liste d'ami donc je te rajoute dessuite
dit moi ingame pourquoi tu veux venir dans notre wing
au fait le pseudo que je suis obligé d'utiliser est the sin
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 10:21

mise a jour de 8 heure 374 points je peux pas me connecté la nuit mais j'ai commencé a attaquer les inactifs, j'espere que sa montera plus vite comme ça.

J'instalerai mes colonies en G8 et peur etre une ou deux en g2 si je trouve de la place pour etre proche de ma planete mere.

J'en ai déja une en g8 mais je l'ai laisser tel quel car elle est trop petite, je la garde tent que je n'ai pas de planetes valable dans le secteur (pour baser mes Vaisseau de colonisation sinon si l'emplecement est déja pris sans fait un trés long demi tour).
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 11:38

non vien en 9:14 car las bas j ai tt mes colonie et magic boxxx ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 12:13

Il y a pas beaucoup de postion 4 dans ta galaxy et aucune dans le systheme que tu parle. Il y a moins de monde en 8 je trouve et j'y ai déja une planete qui poura me servir de tramplein.
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 12:25

moi a ta place je coloniserais plutot en position 5
dans le 36 toute mes planettes sont en position 5 et je n'en ai aucunnes en dessous de 250 cases!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 14:59

ça c'est parse que tu as eu de la chance. En moyenne les planetes sont plus petite en position 4 que en positio 5 par contre on a plus de chance de trouvé de trés grosse planetes en position 4
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 15:01

ben moi ma planette en 5 la plus grosse fait 319 cases et la deuxiemme afit 306 cases
g le cul bordé de nouille alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 15:12

j'avais trouvé dans les regle une liste détailler de la moyenne et de borne ou on trouve 80% des planetes mais la je n'arrive pas a la retrouvé. J'ai retrouvé une partie :

Citation :
Taille de planète

Pos1 à 3: 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15)
Pos4 bis 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)

mais pas de détaille
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 17:11

Alors à 16 heures : 461 points (374 à 8h)
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 17:18

cette remontée fulgurante ptite fille lol
continue comme ça et ne t'inkiette pas tout avs aller bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 17:37

j'ai fait une demande pour etre dans la liste d'ami de beaucoup d'entre vous plus deux TGFE. Le probleme c'est qu'on peut avoir que 20 contacts donc j'ai pas pu demandé a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 18:06

tu m'as demandé a moi donc je t naturellement acceptée je t envoiée quelques trucs !!!
PS: moi je suis d'accord pour qu'elle rentre !!!!!!
PS: t'as msn ?????
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître EmptyMer 12 Avr - 18:10

merci beaucoup Licornus c'est gentil de ta part pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir de renaître Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de renaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Galactik :: Galactik POWAAAA :: Demande de candidature-
Sauter vers: