Corporation Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corporation Galactik

L'univers nous appartient
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'espoir de renaître

Aller en bas 
+7
lilouse
florent155
Licornus
telet
Carhartt
bledar
espoir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:48

quant clad auras repondu elle sera aceptée et si il repond non ben on fera un vote general donc tu as 85% de chance de rentrer Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:51

Alors j'espere que clad reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:57

ben puisque il est en mode vacance je ne c est pas quant il reviendra
donc tu peux poser ta candidature je te met le grade de : "phase test" jusque au moment que clad revien et qu il donne sa réponse. Si il dit non, tu sera gardée jusque au moment de la réponce du vote

donc pour le moment: BIENVENUE yep
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:57

ce post est pour telet: je t filé mon compte dans le 36 je te l'ai envoié par mp!
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:56

ok marsi bien jeune homme
mais pourquoi tu arrète le 36?
ct aps mal non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:33

parce que j'aime pas me faire insulter et parce que j'avais trop de compte! maintenant c 19 et 38!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:34

mais c qui qui t'insulte
c pas moi j'espaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:14

ben un peu toute l'alliance mais je prefere que tu l'aie!
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:28

Sad bon espoir tu peux posar ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:52

Merci beaucoup je le fait dessuite.

Je met le page d'acceuil l'allaicne _R_ pour pas l'oublier

Citation :
Premier jour
Je m'approche de ce portail, de cette immence portail lien de tout les univers. Il s'est fermé si brutalement sur moi. je sai que je le retrouverai fermé et pourtant j'avance, je contnue d'avancer. Je le vois enfin. Sa couleur bleu.... je reconnais sa couleur bleu mais....c n'est pas la couleur blanche de ce mur qui m'empecher de passer que je vois c'est bien le portail, un portail grand ouvert.

Je rentre dedant sa y est j'y suis, c'est la que j'aime etre. je suis si petite par rapport à mes amis. Des amis qui était comme moi et qui eux n'ont pas trouvé se mur blanc. je veux les revoirs. Ils me reconnaitrons mais je ne mériterai pas d'etre avec tellement je suis petite et faible. Je veux grandire, redevenir comme j'étais mais je ne veux pas que mes amis pleure sur ce que je suis devenu. Je suis la de retour mais si faible. Attendais que je me montre à la auteur de nos plus faible et apres seulement vous me verrai revenir vers vous. Je veux revenir vers vous.

Incognito, vous aurez peut etre la surprise de me retrouver....

Je vous adore.


Une semaine moins un jour apres

Je ne peux pas résisiter, ils doivent savoir, au moins savoir qu'il existe dans cette univers une jeune fille du nom de espoir qui reve d'eux. Qui rêve qu'un jour elle sera au coté d'eux, jouant ensemble. Je ne veux etre que dans cette alliance et aucune autre ils doivent au moins savoir ça. C'est tout ce que je peux leur dire pour l'instant. Malgres l'aide de Telet, je suis encore trop faible pour vraiment leur demandé de les rejoindre.

J'attendrais tout le temps qu'il faudra.

je vous expliquerai une fois que je serai accepter se que sa sinifie
Revenir en haut Aller en bas
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:57

voila t est acceptée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:58

au fait je ne c ets pas pk mais elle me fait penser a lilouse! lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
espoir
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:17

Sa y est je suis enfin dans l'alliance....

je vais maintenant vous expliquer ce que j'ai mit au dessus et mes raison pour lesquel c'est votre alliance, mon alliance que j'ai choisi.

Citation :
Je m'approche de ce portail, de cette immence portail lien de tout les univers. Il s'est fermé si brutalement sur moi. je sai que je le retrouverai fermé et pourtant j'avance, je contnue d'avancer. Je le vois enfin. Sa couleur bleu.... je reconnais sa couleur bleu mais....c n'est pas la couleur blanche de ce mur qui m'empecher de passer que je vois c'est bien le portail, un portail grand ouvert..

Sa veut tout simplement dire que j'ai déja joué a ogame et que je ne pouvais plus y aller. Le portail bleu représente le site de ogame (et sa couleur bleu), le mur blanc est la fenettre que j'avais droit quand j'éssayais de me connecté et qui m'empecher d'y acceder. Et cette fois si j'ai enfin pu me reconnecté au jeu.

Citation :
Je rentre dedant sa y est j'y suis, c'est la que j'aime etre. je suis si petite par rapport à mes amis. Des amis qui était comme moi et qui eux n'ont pas trouvé se mur blanc. je veux les revoirs.

Je parle de vous. Smile Ce qui veut dire que j'ai joué a vos cotés et j'ai du abandonné tendis que vous avez continué plus ou moins sans moi. (plus ou moins car j'ai jamais pu m'empécher de ne pas venir sur le forum.

Citation :
Ils me reconnaitrons mais je ne mériterai pas d'etre avec tellement je suis petite et faible. Je veux grandire, redevenir comme j'étais mais je ne veux pas que mes amis pleure sur ce que je suis devenu. Je suis la de retour mais si faible.


Si je dit mon pseudo, vous allez me reconnaitre dessuite (peut etre que vous avez déja deviné) mais étant trop faible, je voulais monté sans vous dire qui j'étais

Citation :
Attendais que je me montre à la auteur de nos plus faible et apres seulement vous me verrai revenir vers vous. Je veux revenir vers vous.

La dessus le "Je veux revenir vers vous." a été plus fort que le "Attendais que je me montre à la auteur de nos plus faible et apres seulement vous me verrai revenir vers vous. ". j'ai pas pu m'empecher de vous parler meme si je vous disais pas qui j'étais

Citation :
Incognito, vous aurez peut etre la surprise de me retrouver....

Une semaine d'incognito c'est pas grand chose

Peut etre avez vous devinez ?

Mon iut avait bloqué le site de ogame. Maintenant que je suis en stage, je peut me connecté a ogame.fr

L'impératrice Lilouse est de retour, faible mais je suis la

Citation :
Je vous adore.

La dessus rien a expliquer.

bisouxxxxxxxxxx à vous tous. (le plus dure sa a été de ne pas mettre bisouxxx a chaque fin de message en mp)

edit : tu as deviné pendant que je posté. je reprendrai mon pseudo rapidement
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Pilote de vaisseau de bataille



Nombre de messages : 374
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 16/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:49

Lilouse c'est toi ma chérie??? lol (enfin c'est pas ma chrie mais bon on fait semblant Very Happy )
lol et ben dis donc tu m'en a fait une surprise, ton plus ancien allié...
amicalemtn florent155
Revenir en haut Aller en bas
lilouse
Empereur
lilouse


Nombre de messages : 555
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 21/07/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:05

je suis pas ta chéri mais c'est bien moi

blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouse64.skyblog.com
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:26

moi je suis beaucoup moins surpirs par ce message car g deviné le petit stratagème de notre chere et tendre lilouse avec sa page d'alliance

je suis heureux que tu rejoigne enfin ton clan, ta famille irl

on t'aime lilouse et on ne t'a jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
Carhartt
Habitué
Carhartt


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:42

moi ossi (je suis le + inteligent de tous c pas compliké

au fait floran fait gaffe aa toi parce que d3 va te p t ta tete si tu l appele encore ta cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://charleslebig.skyblog.com
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:59

génial g lilouse dans ma liste d'amis!!!!!!!! et moi qui croyais que tu serai impressionné pa les ressources que je t envoié et aussi la peur de donner son addresse msn, purée que je suis con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:04

Lol
j avai pa vu ke vs aviez accepte un nouveau membre

ben
on avait di kil fallait ke la personne ait plus de 5000 point
LOl ce ki n est pa du tt le cas
Mai bon maintenant ke c fait ben bienvenue
et pui c vrai kel a l air tre motivee
Revenir en haut Aller en bas
telet
Pilote de vaisseau de bataille
telet


Nombre de messages : 297
Localisation : agen dans le 47
Date d'inscription : 06/10/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:09

tu parle sans réfléchir toi
lit les pot précédents

c La fondatrice de cette alliance gros béta lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telettelet.skyblog.com
lilouse
Empereur
lilouse


Nombre de messages : 555
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 21/07/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:11

Destructor a écrit:
Lol
j avai pa vu ke vs aviez accepte un nouveau membre

ben
on avait di kil fallait ke la personne ait plus de 5000 point
LOl ce ki n est pa du tt le cas
Mai bon maintenant ke c fait ben bienvenue
et pui c vrai kel a l air tre motivee

En faite destructor espoir c'est moi et je suis la fondatrice de cette alliance c'est un peu pour sa que je suis motivé aussi. j'ai eu un probleme qui a fait que j'avais plus acces a ogame et maintenant et je suis revenu pour jouer avec vous meme si j'avais plus de compte.

Licornus a écrit:
génial g lilouse dans ma liste d'amis!!!!!!!! et moi qui croyais que tu serai impressionné pa les ressources que je t envoié et aussi la peur de donner son addresse msn, purée que je suis con!!!!!

Pour l'adresse msn sa change rien je ne prend quand meme que des personnes que je connais irl (et en plus j'avais mon pseudo lilouse dans mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouse64.skyblog.com
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:32

justement je savais que tu avais lilouse dans ton adresse msn c comme ça avec presque tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Licornus
Habitué
Licornus


Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique, uniers 19 et 38
Date d'inscription : 06/01/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:32

par contre je ne savais pas pour les 20 ans MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk1z_-
Habitué
Sk1z_-


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:11

Bin moi je n'ai qu'une chose a dire c'est bienvenu chez toi lilouse on ne se connait ps encore trop mais j'espere que sa viendra
Moi sa fait 3 jours que je ss ds cet alliance et je me sent deja chez moi lol2
Revenir en haut Aller en bas
lilouse
Empereur
lilouse


Nombre de messages : 555
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 21/07/2005

L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:57

j'ai vu ça, j'ai observé ta candidature. Dans un sens, je n'ai jamais quitter l'alliance car meme si je ne pouvais plus jouer Ig, je venais quand meme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouse64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'espoir de renaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de renaître   L'espoir de renaître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de renaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Galactik :: Galactik POWAAAA :: Demande de candidature-
Sauter vers: